Commander des fenêtres sur mesure chez un spécialiste en ligne

fenêtres
La commande de sa menuiserie sur-mesure en ligne présente de nombreux avantages. Pas besoin de vous déplacer pour visiter une large gamme de fenêtres. De plus, la livraison se fait à domicile après avoir soldé. Mais, pour réussir votre achat en ligne, il est important de le faire chez un spécialiste des menuiseries sur-mesure. En outre, comment procéder ?

Où et comment obtenir sa menuiserie sur mesure en ligne ?

Il existe de plus en plus de sites proposant des menuiseries sur-mesure comme la fenêtre. Et pour commander une fenêtre sur-mesure en ligne, cliquez ici. Il s’agit d’un spécialiste vous proposant des menuiseries de qualité en PVC et en Alu. Ses menuiseries vous assurent un maximum de confort et de sécurité.

En outre, pour lancer votre commande sur le site, vous sélectionnez le modèle de menuiserie qui vous intéresse puis vous renseignez vos mensurations et vos options. Sur la base de vos informations, un devis vous est proposé après un calcul automatique du prix. Ensuite, vos menuiseries sur mesure vous sont livrées à domicile après paiement.

Comment mesurer les côtes de votre pose ?

Pour ne pas vous tromper au moment d’entrer les dimensions de vos menuiseries, il est important que vous mesuriez vous-même les côtes de votre type de pose. En effet, il existe 4 types de poses à savoir : la pose en applique, en tunnel, en rénovation et en feuillure.

La mesure des côtes diffère d’une pose à une autre. Pour une pose en applique et en tunnel, mesurez la hauteur tableau fini, la largeur tableau fini et l’allège pour la détermination de la hauteur de la poignée. Pour une pose en rénovation, prenez les mesures de la hauteur et de la largeur du « dos de dormant ».

Mesurez également l’allège pour calculer la hauteur de la poignée. La pose en feuillure étant ancienne, mesurez la hauteur et la largeur du tableau. Ensuite, relevez respectivement les mesures de hauteur et de largeur de passage du fond de feuillure. Prendre en compte les mesures de passage du fond est nécessaire pour corriger les écarts de dimensions.

Quel matériau et quel vitrage choisir ?

Avant de choisir le matériau et le vitrage adapté à votre maison, il est important de tenir compte de votre budget. Certes, chacun de ces matériaux présente leurs avantages et leurs inconvénients, mais leur prix est un facteur à ne pas négliger. En outre, vous avez le choix entre le PVC et l’Alu. Le PVC est connu pour sa discrétion, sa finesse, sa résistance et sa facilité d’entretien. De plus, les menuiseries en PVC sont disponibles en une diversité de coloris.

L’Alu par contre est ultra fine, résistante et convient aux architectures contemporaine et moderne. Concernant le vitrage, vous avez le choix entre le thermique, l’acoustique et le « Protect ». Le modèle thermique isole 3 fois plus qu’un vitrage classique. L’acoustique contribue à la réduction du bruit et à l’assainissement de votre milieu de vie. Le vitrage « Protect » par contre est très résistant et vous protégera vous ainsi que vos biens des intrusions.


Les avantages du papier intissé lisse dans la rénovation des murs
Guide pratique pour améliorer les performances énergétiques dans les bâtiments