Robinetterie industrielle : commander des filtres à tamis en ligne

filtres à tamis

Un filtre à tamis est une pièce qui va retenir les débris dans l’eau. Il est utilisé pour filtrer les eaux des rivières, de lacs ou des fleuves. Dans la robinetterie industrielle, un filtre performant doit retenir la majorité des débris végétaux, de roches, et d’autres déchets. Il est tout à fait possible de commander un filtre à tamis sur internet. Cette technique est conseillée pour profiter d’une large gamme de filtre sur une même boutique en ligne.

Une large gamme de produit

Classiquement, un filtre à tamis est en forme de Y pour faciliter la circulation de l’eau. Cette forme de conception est respectée. Des alternatives avancées existent sur les boutiques en ligne. Le choix va dépendre de l’envergure de vos installations. Pour les gros œuvres, il est préférable de choisir un gros filtre en forme de T. il peut filtrer des litres d’eau dans un bref délai. Il existe des modèles en acier et en inox. Sur ce point, le choix dépend de vous. Il existe aussi des filtres coniques, pour de petites robinetteries industrielles. Ce modèle est provisoire, destiné aux installations à court terme. Vous pouvez profiter d’une large gamme de filtres mécaniques sur les boutiques en ligne. Des références sont disponibles, pour les avoir : cliquez ici

Une fabrication sur-mesure pour chaque tamis

Sur un site professionnel, vous pouvez commander un filtre à tamis sur-mesure. Cette option est valable pour les filtres métalliques. Vous pouvez choisir les matériaux, la mesure et les protections supplémentaires pour votre tamis. Le choix sera en fonction de l’utilisation et de l’emplacement. Le site va se charger de la fabrication dans les plus brefs délais. Pour les robinetteries utilitaires, choisissez des matériaux robustes avec une protection métallique résistante. Ces installations permanentes vont durer durant des décennies si vous faites des entretiens réguliers. Faites une révision du panier, et une vidange périodique. Vous pouvez vous en charger vous-même, ou demander une assistance professionnelle.

Des guides d’installation pour tous les produits achetés

Après votre achat, vous bénéficierez d’un service-client performant.  Ce sont des guides pour installer votre filtre à tamis. Ils peuvent se faire à distance, via des appels téléphoniques ou par vidéo. Pour les installations difficiles, des experts peuvent vous aider. Ce sera une installation de A à Z. Cette deuxième option est destinée à une robinetterie industrielle d’une grande envergure. La livraison sur le site d’installation est aussi possible. Les frais de port vont dépendre du poids du filtre, et de son emplacement.

Services de dépannage de serrurerie à Hoeilaart
Trouver une boutique en ligne spécialisée en boulonnerie